Vidéo. Une micro-influenceuse qui aime ses commerçants en Lozère

A l’occasion de la deuxième édition de l’opération J’aime mon commerçant lozérien qui se déroulera les 25 et 26 juin prochains, la CCI de la Lozère poste de nouveau en première ligne Elaury Dides. L’étudiante de Lanuéjols est en effet chargée de s’entourer de micro-influenceuses afin d’aller à la rencontre des plus de 150 commerçants lozériens partenaires de l’opération. D’Aumont-Aubrac à Villefort, par ordre alphabétique, voici la liste et le programme des animations prévues pendant ces deux jours dédiés au consommer local : https://lozere.cci.fr/sites/default/files/upload/commercant-participant2021.pdf. Dans cette vidéo, Elaury Dides, 22 ans, évoque notamment en quoi consiste le rôle de promotion voire d’ambassadrice, joué par une micro-influenceuse, tout particulièrement sur les réseaux sociaux.

Vidéo LD/Cyprien Rome, juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ? Partager cet article