Vidéo. Une application innovante dédiée à la méditation conçue en Lozère

Installées depuis un an en Lozère, Rym Soussi, consultante en communication de 40 ans et Laure Schappler, violoniste professionnelle de 41 ans, élaborent à Saint-Laurent de Trèves une application étonnante autour de la médiation nommée Octave. Et ce en collaboration avec Etienne Schappler, frère de cette dernière, par ailleurs écrivain et accompagnant en méditation en Belgique.

Vidéo LD/Cyprien Rome, novembre 2021
La musicalité au centre du projet

Pour développer leur projet puis rendre opérationnelle leur application de méditation en début d’année 2022, le trio a lancé, déjà avec succès, une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule qui s’achèvera le 2 décembre prochain. Laure Schappler et Rym Soussi évoquent ici les tenants et les aboutissants d’Octave, mais aussi leurs raisons de s’inventer à la fois une nouvelle vie et une nouvelle activité résolument en adéquation avec leurs aspirations. Avec la volonté de s’enraciner en Lozère.

Leur campagne de financement participatif, intitulée la méditation pour tous, est consultable sur https://fr.ulule.com/la-meditation-pour-tous/

Cyprien Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ? Partager cet article