Vidéo. Un nouveau cabinet dédié au reiki à Mende

Sonia Branco propose depuis avril dernier des thérapies holistiques en général et du reiki en particulier dans les murs de son tout premier cabinet au 12 rue Notre-Dame à Mende. Pour la thérapeute d’origine portugaise installée en Lozère depuis plus de 20 ans, dans sa pratique, « on ne travaille pas que le corps physique, mais également l’émotionnel, le mental et le spirituel. L’holistique consiste à prendre la personne vraiment dans un tout, complet ».

Vidéo LD/Cyprien Rome, 15 mai 2021

Une reconversion à 42 ans

Le reiki est une méthode de soins non conventionnelle d’origine japonaise, fondée sur des soins dits énergétiques par imposition des mains. Après avoir travaillé dans la restauration et le secteur de l’aide à la personne dans les gorges du Tarn, la praticienne vit à travers le reiki sa première aventure en tant qu’auto-entrepreneuse à 42 ans. Son projet, nommé Harmonie, constitue pour elle « une double nouveauté. C’est un peu comme si j’élevais un bébé dans une ville que j’apprends à découvrir. »

Sonia Branco consulte uniquement sur rendez-vous à son cabinet Harmonie au 12 rue Notre-Dame à Mende, via le numéro 06.78.90.74.12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ? Partager cet article