Vidéo. Les JO de Tokyo vus par une championne incognito en Lozère

Sportive de haut-niveau de ses 14 ans jusqu’à une 10e place au Jeux olympiques de Sydney en 2000 à l’âge de 36 ans, la Lozérienne d’adoption Caroline Delemer partage ici son regard sur les JO de Tokyo. Depuis début juillet, elle propose à la location des VTT électriques du côté de Rouffiac via son activité Carolybike. Caroline Delemer évoque ici à la fois son parcours d’athlète, les spécificités du pentathlon dont elle est une des références hexagonales mais également ses projets en Lozère.

Vidéo LD/Cyprien Rome, 27 juillet 2021

« Ma vie, je ne la concevrais pas sans sport »

Course, natation, escrime, tir et équitation ont en effet longtemps jalonné son quotidien. Pour au final nourrir un palmarès long comme le bras. Où figurent notamment deux coupes du monde et une médaille d’argent par équipe , mais aussi deux de bronze aux Mondiaux en individuel et de multiples titres de championne de France dans différentes disciplines. Elle avoue : « Ma vie, je ne la concevrais pas sans sport, c’est évident… Car je pense que le sport mène à tout. Ca donne notamment le goût du défi et l’envie de se surpasser dans tout projet ».

Ouvert tous les jours jusqu’à 20 heures, Carolybike est joignable au 06.12.74.98.02 pour informations et réservations. Vous pouvez retrouver un reportage consacré au lancement de Carolybike sur https://ailleursenlozere.fr/des-velos-electriques-proposes-a-la-location-a-rouffiac-en-lozere/

Cyprien Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ? Partager cet article