Opération autour d’une BD locale comme un pélardon du Pont-de-Montvert

Préalablement à la sortie du tome 2 de la bande-dessinée Jean-Michel border folie, signé par l’auteur lozérien Val, trois commerces du Pont-de-Montvert participent à une opération de promotion plutôt originale associant tourisme et BD. En effet, l’Auberge des Cévennes, Cévennes in the Box et les Gîtes du Chastel proposent des cadeaux, tels que des paniers garnis ou des week-ends en Lozère pour 2 à 6 personnes, chaque vendredi jusqu’au 4 juin prochain pour accompagner les préventes des aventures d’un chien border collie dans la partie cévenole de la Lozère.

Val, auteur BD installé au Pont-de-Montvert, Photo LD/Cyprien Rome

Dans la vidéo ci-dessous, le dessinateur Val évoque notamment pourquoi cette BD est locale, selon lui, au même titre qu’un fromage de chèvre et comment il va la défendre en tant que telle dans les festivals, mais aussi sur les marchés lozériens à venir cet été.

Vidéo LD/Cyprien Rome

A partir de ce samedi, un tirage au sort a lieu tous les jours sur le site des éditions Bande à part jusqu’au 4 juin 2021 pour gagner un exemplaire supplémentaire de Troupeau pour être honnête via le lien https://urlz.fr/fy35. La sortie de la BD est programmée le 15 juin 2021.

Jean-Michel Tome 2
Couverture du tome 2 de Jean-Michel à paraître le 15 juin 2021

Vous pouvez retrouver un récent portrait vidéo de Val via https://ailleursenlozere.fr/un-auteur-belge-de-bd-revele-en-lozere/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ? Partager cet article